2017年4月18日星期二

Le Real Madrid pendant sept années consécutives a atteint la Ligue des champions 4 forts

Le Real Madrid a marqué trois buts dans 10 minutes de retard supplémentaires contre 10 hommes du Bayern Munich aux quarts de finale de la Ligue des Champions pour gagner 4-2 et avance aux demi-finales, 6-3 au total. Et alors que le Bayern l'a fait sauter et que Real a fait les pièces nécessaires pour le gagner, il est difficile de ne pas quitter le match avec une pensée globale: les arbitres sucent.
Real Madrid 4-2 Bayern Munich (6-3 agg.)
(Ronaldo 76 ', 105', 109 ', Asensio 112' - Stylo Lewandowski 53 'Ramos og 78')
Cristiano Ronaldo a marqué un hat-trick, dont deux frappes cruciales qui étaient hors-jeu, alors que le Bayern de 10 hommes a annoncé leur chance au Estadio Bernabeu.
Ronaldo était en position hors-jeu quand il a reçu le passage de Sergio Ramos et a semblé porter le ballon avec son bras alors qu'il a tiré sous Manuer Neuer pour mettre Real en avance sur l'agrégat dans ce qui avait été une étape passionnante aux quarts de finale à Madrid. Il a ensuite marqué de la position hors-jeu des minutes plus tard pour le faire 3-2.

Ronaldo, la semaine dernière, est devenu le premier joueur à marquer 100 buts en compétition européenne quand il a marqué une avance en première étape, et il a atteint sa tonne dans la Ligue des champions juste devant Lionel Messi, qui a 94 buts.
Le capitaine du Portugal a atteint le point de repère dans son apparition de la 137ème Ligue des Champions. Son premier but est venu contre les Roms de Manchester United en 2007.
C'était la 100ème apparition de la Ligue des Champions du capitaine, et lorsque le ballon lui a réticulé à 13 minutes de la fin de l'heure normale, qui coulait sur la ligne pour envoyer la cravate à un temps supplémentaire, il semblait qu'il fallait attendre au moins quatre Mois pour son prochain. Au lieu de cela, c'était Ramos qui a livré le deuxième but de Ronaldo. Ramos et Ronaldo sont ceux qui continuent leurs assauts personnels sur les livres de disques en conséquence, et c'est vrai qui, avec un talent inégalé de saisir leurs opportunités, continue de dégager un air d'indisponibilité.
Zinedine Zidane a déclaré que c'était les efforts du Real Madrid - pas un indice d'arbitrage médiocre - qui était très important dans la victoire exceptionnelle 4-2 sur l'extra-temps de son équipe contre le Bayern de Munich qui les a transmis par 6-3 au total aux demi-finales de la Ligue des Champions .
Liens connexes
maillot de foot pas cher Bayern Munich 2017-2018 Prévisions





没有评论:

发表评论