2019年1月23日星期三

nouveaux maillot Suwon Samsung 2019-2020

Suwon Samsung s'est associé à la marque mondiale Puma et a publié un maillot de foot 2019.

Le 8 août, Suwon a organisé la cérémonie de signature des suppléments avec Puma Korea, sponsor du nouvel équipement, dans la salle de réunion du troisième étage du stade de la Coupe du monde de Suwon.
Des joueurs de Suwon, tels que Byeong-Hoon, Chunjin et Labor, Oh Dong-suk Suwon, le président de Rasmus Holm Puma Korea et Choi Jin Diaef Korea, ont assisté à l'événement.

Ce contrat est le premier club sportif commercial en Corée à être un forfait commercial. Il s’agit d’un contrat dans lequel le fournisseur (Diaif Korea) achète les produits auprès de la société de fournitures (PUMA Korea) à un coût, puis les fournit au club (Suwon). Le fournisseur obtient le produit des ventes des supporters et le club reçoit la garantie en cours en fonction du volume des ventes et génère des bénéfices.
"Nous subissons beaucoup de pression pour faire aboutir les affaires du premier accord commercial en Corée", a déclaré Oh Dong-suk, directeur de Suwon. "Nous ferons de notre mieux pour plaider en faveur du succès."

"Je pense que c'est un jour très spécial pour moi de signer un contrat avec Suwon", a déclaré le président coréen Rasmus Holm Puma. "Je ferai de mon mieux pour le développement illimité."
De nouveaux maillot  Suwon Samsung pour les athlètes ont également été publiés.

Dans l'uniforme de la maison, les éventails bleus et sukwon de Suwon ont été appliqués sur tout le haut de la poitrine avec un motif d'aile en forme de peigne, surnommé "écailles de dragon". Il utilise également la fonction de cellule sèche du Puma pour libérer rapidement la chaleur et la sueur.
Le vétéran de Suwon, Byeong-hoon, a déclaré: "Je pense qu'il sera capable de montrer de meilleures performances en appliquant la fonction de cellule sèche. De plus, les joueurs seront plus fiers du stade grâce aux écailles de dragon qui sont le symbole de Suwon. Je vais pouvoir vous montrer. "

"Je me sens en forme et il semble être léger", a-t-il déclaré. "On dirait que je peux montrer aux fans une bonne forme cette saison."

Suwon, qui a finalisé le contrat pour de nouvelles fournitures, quitte la formation de batterie du 9 au sud de la mer du Gyeongnam. Ce sera dans la deuxième trempe en Turquie à partir du 22.

没有评论:

发表评论