2019年1月23日星期三

maillot Fire de Chicago blanche 2019-2020 exterieur

L’équipe de la Ligue majeure de football (MLS) du Chicago Fire a annoncé la signature d’un accord de partenariat pluriannuel mardi soir avec le géant des communications mobiles Motorola.
Un événement a eu lieu au centre-ville de Wrigley Building pour dévoiler la société basée à Chicago en tant que nouveau partenaire officiel du club. À partir de 2019, le logo de Motorola figurera en bonne place sur les maillots de match et les tenues d'entraînement de l'équipe, ainsi que sur le marketing et les promotions des clubs.
Le dernier maillot Fire de Chicago exterieur 2019-2020 s’inscrit dans la tradition du club, qui consiste à enfiler des chemises blanches. Il a une bande rouge sur le devant bordée de bleu. Les rayures des manches adidas sur le maillot sont également rouges.
Le drapeau de la ville de Chicago est marqué d’un jocktag personnalisé sur le devant du maillot et d’un logo Chicago Fire sur la cravate.
«Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer notre partenariat pour le nouveau maillot avec Motorola. Motorola est une marque mondialement reconnue qui, à l'instar de notre club, est fière de ses racines à Chicago », a déclaré John Urban, directeur de l'exploitation du Chicago Fire Soccer Club.

没有评论:

发表评论