2016年4月27日星期三

Bayern Munich perd à l'Atletico Madrid en Ligue des Champions


Bayern Munich avait beaucoup de pression, mais ne pouvait pas trouver un moyen passé une opiniâtre défense Atletico Madrid. Un superbe but du milieu de terrain espagnol Saul a donné l'Atletico Madrid une victoire de 1-0, laissant le lien dans la balance.

début étonnant objectif de l'Espagne moins de 21 ans a remis la partie espagnole du bord avant de la deuxième jambe de la semaine prochaine à l'Allianz Arena.

"Qu'est-ce que Saül a fait a été spectaculaire", a déclaré Fernando Torres. "Le 'golazo' nous a donné la chance de jouer le jeu que nous voulions jouer."

Arturo Vidal est venu le plus proche de la compensation d'un égaliseur pour le côté Pep Guardiola, mais la défense de la maison a travaillé dur pour garder son et les efforts de ses coéquipiers comme ils ont enregistré leur cinquième feuille blanche consécutive.
Saul Ñiguez a ouvert le score pour l'Atletico Madrid à la 11e minute
Atletico Madrid XI de départ: Oblak, Juanfran, Gimenez, Savic, Filipe Luis, Gabi, Augusto, Koke, Saul (Partey), Griezmann, Torres

subs Atletico Madrid: Moya, Kranevitter, Correa, Gamez, Lucas Hernandez, Vietto

Bayern Munich XI de départ: Neuer, Lahm, Martinez, Alaba, Bernat (Benatia), Alonso, Vidal, Thiago Alcantara (Muller), Coman (Ribéry), Costa, Lewandowski

subs Bayern Munich: Ulreich, Tasci, GöTZE, KIMMICH
Atletico Madrid et le Bayern Munich se rencontrent dans la deuxième demi-finale de la semaine. Si vous voulez acheter des maillot de foot pas cher, Visitez ici!

没有评论:

发表评论