2016年5月3日星期二

Atletico éliminé Bayern, atteint finale de la Ligue des Champions


Grâce à un but d'Antoine Griezmann, l'Atlético de Madrid s'est qualifié en finale de la Ligue des champions, malgré sa défaite à Munich lors de la demi-finale retour (2-1). Les Colchoneros s'en sont sortis au terme d'une partie incroyable, avec deux penalties repoussés.

Il s’agit de la troisième finale de Ligue des champions de l’histoire de l’Atlético, la deuxième en trois ans après l’échec de 2014 face au Real Madrid. Pour Josep Guardiola, qui quittera le Bayern Munich cet été pour rejoindre Manchester City, c’est le troisième échec de suite en demi-finales avec les Bavarois, toujours face à un club espagnol.

Le technicien catalan, deux fois vainqueur de la Ligue des champions avec Barcelone (2009, 2011), manque sa dernière chance de décrocher enfin une finale avec le club allemand, après trois saisons sur le banc munichois.

«Nous sommes en finale. Nous pouvons être fiers et heureux. Bayern ont des joueurs incroyables à l'avant et il était impossible de garder une feuille blanche", a déclaré Oblak. Si vous voulez acheter des maillot de foot pas cher, Visitez ici!



没有评论:

发表评论