Parmi les clubs les mieux soutenus de la Superliga Argentine, le Club Atlético Independiente a lancé son maillot PUMA 2018/19 et son troisième maillot de foot avant le championnat de la Suruga Bank de demain contre le Cerezo Osaka.
La troisième maillot Club Atlético Independiente 2018/19 est dotée d’une base gris chiné avec des accents de rouge du club, ainsi que son encolure arrondie, ses poignets et ses coutures aux épaules. Les logos de PUMA et des sponsors sur le maillot sont également rouges. Des shorts et des chaussettes rouges complètent le look alternatif.
Independiente, 16 fois argentin, 2 fois mondial et 7 fois sud-américain, Independiente donne le coup d'envoi à sa saison de Primera contre Newell’s Old Boys le 17 août 2018.
Le gardien Esteban Andrada et l'arrière gauche Lucas Olaza ont été présentés lors d'une conférence de presse comme nouveaux renforts de Boca aux côtés du président Daniel Angelici.
"Je suis heureux d'être arrivé dans le plus grand club d'Argentine, et cette chemise est la meilleure chose qui puisse arriver à un joueur, il est temps d'en tirer le meilleur parti et de l'apprécier. Vous ne pouvez pas vous détendre, caractéristique de cette Le club se bat toujours pour la Copa Libertadores, c’est le premier but, je sais que la moitié du pays verra mes débuts ", a déclaré l’ancien Lanús.
Les nouveau maillot de foot 2018 2019 Independiente est aujourd'hui l'un des plus vente maillot de foot en Ligue Argentine
没有评论:
发表评论