La marque chinoise reste un devoir et Puebla porte des maillot de foot génériques
Après avoir fait la présentation officielle de la marque de sport chinoise, Li-Ning, en tant que nouveau fournisseur de vêtements pour l’Ouverture 2018. Le Club Puebla vendait des peaux de qualité médiocre, la société n’ayant pas fourni le matériel du set camotero pour ce début campagne.
La camotero a été obligée de continuer à utiliser le matériau de sa dernière marque, Charly; En outre, la directive a fait la promesse aux fans qui ont effectué l'achat afin d'être les premiers à utiliser le nouveau maillot du Strip, n'a malheureusement pas reçu de réponse depuis le moment où ils peuvent compter sur le maillot du club.
En ce qui concerne le design de ces maillot, la Maillot Puebla 2019 domicile conserve le design blanc traditionnel avec une rayure diagonale bleue, dans une proposition simple qui se distingue par l’utilisation d’une nuance de bleu un peu plus sombre par rapport aux années précédentes.
La marque chinoise reste un devoir et Puebla porte des uniformes génériques
Quelques différences notables sont dans le cou, les sponsors et le bouclier, comme on pourrait le voir ce vendredi lors du triomphe de la Bande Dessinée sur les Devils of Toluca.
Les problèmes de la ligne basée en Chine sont arrivés de la même manière au Comité olympique mexicain, car les athlètes qui participent aux Jeux d'Amérique centrale et des Caraïbes 2018 qualifient le vêtement de "mauvaise qualité".
acheter maillot de foot pas cher 2019 Puebla, Le meilleur choix pour les Puebla fans.
没有评论:
发表评论