2019年9月19日星期四

maillot as roma third 2019-2020 pas cher

Le football est le seul sport auquel je puisse penser où chaque équipe majeure reçoit une série de trois nouveaux maillot de foot 2020 chaque année, même si mon porte-monnaie se plaint, les maillot Roma suscitent généralement une réaction positive, même de la part de fans de football complètement neutres.
Bien que les éclairs dans les nouveaux kits pour la maison et à l’étranger de cette année aient quelque peu sourcillé parmi le groupe plus traditionaliste de Romanisti, ils ont été salués de la même manière par le grand monde du football.
Eh bien, avec la sortie du troisième maillot Roma 2020, il est évident que ces deux kits ne sont qu’un apéritif pour l’un des kits les plus magnifiques que Roma ait publié depuis des années.

Le maillot Roma 2020 third Le motif jacquard est constitué de rangées de cercles, chacun contenant soit la typographie "ASR" du blason classique de la Roma, soit le "Lupetto" (tête de loup), autre symbole puissant de club. un logo Nike Futura, complétez le kit. "
J'ai eu des kits préférés de la Roma dans le passé; j'ai commis l'erreur un peu fâcheuse d'acheter le kit Lupetto Away de 2016/2017 avec le nom de Mo Salah au dos, mais je le porterai toujours simplement parce que le logo Lupetto Ce nouveau kit dépasse presque tous les autres kits Roma que je possède: le bleu s’adapte parfaitement au giallo e rossi et je suis toujours fan des kits avec colliers.

没有评论:

发表评论